Sacré-Cœur : ouverture de l’Auberge Mon coin de pays
Les propriétaires et le personnel de l’Auberge Mon coin de pays de Sacré-Cœur seront heureux d’accueillir la clientèle locale, régionale et touristique ce jeudi alors que différents spéciaux seront offerts pendant toute la journée.
Sacré-Cœur – Ce jeudi 30 juin, l’Auberge Mon coin de pays de Sacré-Cœur a ouvert ses portes officiellement. Les propriétaires de la Ferme 5 Étoiles et leur associé dans cette acquisition, Donald Maltais, ont de grands projets pour l’entreprise.
Claudie Hovington, gérante de l’établissement, confirme que l’ancien Rest’O Bar procurera de l’emploi à 6 ou 7 personnes pour la période estivale alors que la cuisine de style casse-croûte sera offerte ainsi que des menus du jour le midi.
Projets pour l’automne
À la fin septembre, les nouveaux proprios vont agrandir par l’intérieur afin de créer une ambiance de resto-pub style cage aux sports. Si tout va bien, le nombre d’employés pourrait grimper à une douzaine de personnes à la suite de ces réaménagements.
D’ici là, le restaurant sera ouvert dès jeudi de 6 h 30 à 22 h et le bar de 16 h à minuit. Des spéciaux seront offerts lors de cette journée.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.