SADC de La Haute-Côte-Nord : près de 1 M$ investis
la SADC désire de plus en plus former la population au virage électronique.
Les Escoumins – La Société d’Aide au Développement de la Collectivité (SADC) de la Haute-Côte-Nord a tenu son assemblée générale annuelle le mercredi 22 juin 2016 à la salle multimédia de ses locaux aux Escoumins.
M. Denis Boulianne, président du conseil d’administration de la SADC, a agi comme président d’assemblée. L’organisation a fait part de son rapport annuel pour l’année 2015-2016. La SADC de la Haute-Côte-Nord a donc procédé au cours du dernier exercice financier, à un investissement global de 951 023 $. La SADC mentionne d’ailleurs toujours sa volonté à travailler à favoriser les alliances stratégiques avec les partenaires du développement économique.
Nouveautés
La SADC de la Haute-Côte-Nord a dévoilé, cette année, plusieurs nouveautés au sein de l’organisme. En effet, premièrement, il y a quelques années, le Réseau des SADC et CAE lançait l’idée de se doter d’une stratégie innovation. Une première rencontre a eu lieu en janvier dernier afin de sensibiliser les employés au concept d’innovation. D’ailleurs, à ce sujet, quelques autres rencontres sont prévues sous peu visant la mise sur pied d’une stratégie complète dans quelques mois.
Mentionnons aussi les nouvelles technologies. En effet, la SADC désire de plus en plus former la population au virage électronique vu l’importance de celui-ci au quotidien. C’est pourquoi après un an, la SADC a décidé de poursuivre ses services en accompagnements technologiques.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.