Forestville récidive avec une patinoire extérieure
C'est sur ce terrain de tennis que sera érigée la nouvelle patinoire extérieure.
À la demande générale, la ville de Forestville a fait l’acquisition des bandes de la patinoire qui était autrefois située au Golf Le Méandre afin d’ériger une véritable patinoire extérieure sur l’un des deux terrains de tennis situés à l’arrière du Complexe Guy-Ouellet de Forestville.
Le « stand de taxi » y sera également aménagé tandis que les utilisateurs de la patinoire auront accès aux installations sanitaires du Complexe Guy-Ouellet.
Les élus ont privilégié cette option afin de réduire les coûts inhérents à une telle installation, notamment l’éclairage déjà existant, l’accès au système d’eau et le stationnement. « Nous avions l’un des deux terrains qui ne bénéficiait pas de la surface adéquate et qui était toujours en asphalte. Donc nous installerons la patinoire sur celui-ci. La patinoire aura une superficie approximative de 65-70 pieds par 120-125 pieds », précise la mairesse Micheline Anctil.
Pour la période estivale, la patinoire sera transformée en surface de deck hockey, ce qui permettra une utilisation permanente de la nouvelle infrastructure.
Les bandes ont été acquises du Golf Le Méandre pour la somme de 13 500 $.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.