Championnat provincial ISKDF – Les karatékas du Fudoshin dojo des Escoumins s’illustrent

Par Shirley Kennedy 20 mai 2018
Temps de lecture :
Les karatékas du Fudoshin dojo des Escoumins en compagnie de leurs entraîneurs Nick Miller et Pierre Chamberland. Photo courtoisie

Les karatékas du Fudoshin dojo des Escoumins en compagnie de leurs entraîneurs Nick Miller et Pierre Chamberland. Photo courtoisie

Les Escoumins – À titre de membre récent de Québec ISKF (International Shotokan Karate Federation), le Fudoshin dojo des Escoumins était bien représenté au Championnat provincial ISKDF tenu le 21 avril dernier à l’Université Laval de Québec.

Bien qu’ils soient plutôt novices en matière de compétitions provinciales à grand déploiement présentées par la ISKF, les treize jeunes adeptes du Fudoshin dojo des Escoumins ont démontré leur force de caractère et surtout la preuve qu’ils ont été bien préparés par leurs entraîneurs Nick Miller et Pierre Chamberland.

Performances

Annabelle Beaulieu (ceinture orange) a réussi tout un exploit en décrochant la 1re place au kata, suivie de Mable Groulx au 2e rang. Finalement Alexis Lebel (ceinture orange) a terminé au 3e rang au combat. L’assistant-entraîneur du Fudoshin dojo des Escoumins Pierre Chamberland, était très fier de ses troupes à l’issue de cette compétition d’envergure.

Partager cet article