Annie Brocoli à la présidence d’honneur du Festi-Livre Desjardins

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 08 février 2019
Temps de lecture :
Annie Brocoli espèrent aider ceux et celles qui sont aux prises avec la dyslexie ainsi que leur entourage en partageant son parcours. Photo courtoisie

Annie Brocoli espèrent aider ceux et celles qui sont aux prises avec la dyslexie ainsi que leur entourage en partageant son parcours.

Les Bergeronnes – Le comité organisateur du Festi-Live Desjardins dévoile les auteurs qui seront dans la région du 2 au 5 mai prochain dans le cadre de la 19e édition de l’événement.

C’est à Annie Brocoli que reviendra la présidence d’honneur de ce rendez-vous culturel incontournable de la Haute-Côte-Nord. Ayant fait ses adieux à la scène l’automne dernier, celle qui s’est fait connaître pendant près de 20 ans auprès des enfants avec ses personnages rigolos, a décidé d’entreprendre de nouveaux projets dont la promotion d’En mal de mots, sa biographie portant sur sa dyslexie.

Des histoires à partager

Outre Annie Brocoli, la liste des auteurs du Festi-Livre Desjardins est tout aussi intéressante d’une année à l’autre. En mai prochain, Nadine Descheneaux, Maryse Peyskens, Stéphanie Gervais, Dominique De Loppinot, Carolyne Chouinard, Emmanuel Lauzon, Danny Rotondo et Marjolaine Bouchard seront réunis à la polyvalente des Berges sur le thème Des histoires à partager.

Partager cet article