Rendez-vous à la Journée diocésaine des jeunes

Photo de Shirley Kennedy
Par Shirley Kennedy
Rendez-vous à la Journée diocésaine des jeunes
Retour de la croix après le temps de prière sur la plage, un moment fort de la Journée diocésaine des jeunes. (Photo : Alain Latulippe)

Forestville – Le diocèse de Baie-Comeau invite les jeunes de 13-18 ans à « vivre un moment fort de fraternité et de réflexion » lors de la Journée diocésaine des jeunes (JDJ) qui aura lieu le samedi 25 mai aux Îlets Jérémie.

Selon Christine Desbiens, responsable des communications au Diocèse de Baie-Comeau, des adolescents de Sacré-Cœur, Portneuf-sur-Mer, Forestville, St-Marc-de-Latour, Pessamit, Ragueneau, Chute-aux-Outardes, Pointe-aux-Outardes, Baie-Comeau, Franquelin, Port-Cartier, Clarke City et Sept-Iles y ont participé l’an dernier.

Pour la 9e édition de ce rendez-vous annuel, la programmation étalée de 9 h à 19 h, promet le circuit des Îlets, échanges, prière, temps de fraternité, le 20 minutes de silence sur la plage, jeux, ateliers, eucharistie et feu de camp. S’inscrire à sa paroisse ou au diocèse de Baie-Comeau auprès de Christine Desbiens, communicationdbc@cgocable.ca, 418 589-5744. Sur Facebook, les ados peuvent joindre le groupe JDJ Côte-Nord.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des