Le CISSS nomme quatre cadres supérieures

Par Charlotte Paquet 4:49 PM - 21 novembre 2019
Temps de lecture :

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord vient de nommer quatre nouvelles cadres supérieures. Il s’agit de Nadia Denis, Christine Pelletier, Jennifer Lavallée et Priscilla Malenfant.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord viennent de confirmer la nomination de quatre personnes à des postes clés de la haute direction, lors de la dernière séance publique du conseil d’administration le 20 novembre.

Une directrice adjointe à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) est nommée. Il s’agit de Nadia Denis. Elle prêtera main-forte à la directrice Marlene Gallagher. Avant la création du CISSS en 2015, la DPJ comptait un directeur en titre et un adjoint.

Christine Pelletier devient directrice des ressources humaines, communications et affaires juridiques, tandis que Jennifer Lavallée accède à la direction des programmes en santé mentale, dépendance, itinérance et services sociaux généraux.

Par ailleurs, Priscilla Malenfant est nommée directrice du programme de soutien à l’autonomie des personnes âgées.

Fait à noter, Mmes Denis, Pelletier et Lavallée sont basées à Sept-Îles, tandis que le bureau principal de Mme Malenfant se trouve à Fermont.