MRC Haute-Côte-Nord : la collecte des encombrants aura lieu en juin
La collecte des encombrants est de retour en octobre. Photo courtoisie
Puisque la collecte des encombrants a été reportée en raison de la pandémie de la COVID-19 et après consultation des municipalités concernées, le conseil des maires a résolu que celle-ci se tiendra la première semaine de juin pour les localités de Longue-Rive, Portneuf-sur-Mer, Forestville et Colombier.
Les municipalités situées dans l’ouest de la MRC, soit Sacré-Cœur, Tadoussac, Les Bergeronnes, Les Escoumins ainsi que la communauté innue d’Essipit, seront desservies la deuxième semaine de juin.
Politique d'opinion et commentaire
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.