Accident mortel de motocross à Franquelin

Par Steeve Paradis 1:40 PM - 16 août 2020
Temps de lecture :

Un homme de 24 ans a perdu la vie en fin d’après-midi samedi à Franquelin, à l’est de Baie-Comeau, des suites d’un accident de motocross.

Selon la Sûreté du Québec, la victime est Francis Tremblay Rondeau, domicilié à Sainte-Claire, dans la région de Bellechasse.

Selon les premières constatations des policiers, appelés sur place vers 16 h 30, la victime roulait dans un sentier en bordure de la route 138 lorsqu’il a voulu accéder à une sablière, communément appelée pit de sable.

Toutefois, l’accès à la sablière était bloqué par une chaîne de métal que le motocycliste n’avait vraisemblablement pas vu. Il a été gravement blessé en frappant la chaîne et son décès a été constaté sur place, peu de temps après l’impact.

L’agente Valérie Beauchamp, du service des communications de la SQ, a souligné que des membres de la famille de M. Tremblay Rondeau circulaient à proximité avec des VTT. Ils ont donc malheureusement assisté, impuissants, au drame.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Tentative de meurtre à Forestville

Intercar rétablit la liaison Baie-Comeau-Québec

Tragédie au Liban : Développement et Paix sollicite des dons

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord