Sophie et Kim, celles qui étaient recherchées par Loto-Québec

Par Sylvain Turcotte 3:49 PM - 05 mai 2021
Temps de lecture :

Sophie Racine-Langis et Kim P Bond, les gagnantes d’un million de dollars au tirage du Québec Max du 23 avril.

Les personnes gagnantes du million du tirage du Québec Max du 23 avril que recherchait Loto Québec dans la MRC de Sept-Rivières, ce sont les Septiliennes Sophie Racine-Langis et Kim P Bond.

Et dire que lors de l’avis de recherche, les deux amies se taquinaient par texto, se lançaient des blagues et avaient des projets en tête, sans se douter que c’était elles les gagnantes!

Sophie et Kim jouent ensemble à la loterie depuis deux ans, se procurant à tour de rôle un Forfait lottos.

C’est Sophie qui a vérifié deux fois plutôt qu’une qu’elle avait la bonne combinaison. Un coup certaine, elle appelé Kim pour lui annoncer que c’était elles, les gagnantes recherchées.

Elles se sont rendues ensemble chez un détaillant pour faire valider leur billet.

Projets

Kim compte assurer à sa famille la stabilité financière qu’elle souhaitait. Avec sa part, elle entend rembourser son hypothèque et payer sa voiture. Elle souhaite aussi s’offrir un voyage lorsque la situation le permettra.

Sophie règlera aussi son hypothèque et effectuera des rénovations dans sa maison. Elle compte également se gâter avec l’achat d’une nouvelle voiture. Elle fera des placements en vue de sa retraite avec une partie des 500 000 $ qu’elle a remportés.

Partager cet article