Un bloc sanitaire envisagé au musée de la petite Anglicane

Par Shirley Kennedy 1:30 PM - 20 mai 2021
Temps de lecture :

Photo : Ville de Forestville

Les élus de Forestville ont octroyé des contrats de gré à gré afin d’installer un bloc sanitaire au parc de la Petite Anglicane. Ces travaux feront également l’objet d’une demande de financement au programme de réfection et construction des infrastructures municipales.

La première demande dans le cadre de ce programme concernait la réfection de l’hôtel de Ville, projet toujours en cours. « Depuis ce temps, la Ville a pris la décision d’ajouter un bloc sanitaire au parc de la Petite Anglicane », a indiqué la mairesse.

Plusieurs entreprises ont été sollicitées mais seules les entreprises suivantes ont fourni des soumissions et par conséquent, obtenu les contrats suivants: pour le volet architecture du projet, c’est Gestion Roger Fradette inc. qui a obtenu le contrat pour la somme de 10 600 $.

L’entreprise Bouthillette Parizeau a décroché le contrat de mécanique et électricité avec une soumission de 7 600 $ tandis qu’au chapitre de la structure et génie civil, EMS obtiendra 600 $ pour ses services.

Toutes ces sommes excluent les taxes. Ces dépenses seront financées par une appropriation du surplus accumulé.

Partager cet article