La Manicouagan encaisse 12 cas de COVID-19 en trois jours
Quatre éclosions de COVID-19 sont en cours dans la Manicouagan.
Des 14 nouveaux cas positifs de COVID-19 inscrits au bilan de la Côte-Nord depuis le samedi 14 octobre, 12 concernent la MRC de Manicouagan, où une quatrième éclosion vient d’apparaître.
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord révèle effectivement qu’une éclosion dans un milieu de travail est apparue dans la Manicouagan et fait moins de cinq cas.
Cette éclosion vient s’ajouter à celles répertoriées vendredi dans un milieu de loisir et dans un service de garde. Elles font toujours moins de cinq cas.
Du côté de l’éclosion à l’école Leventoux, elle demeure à 15 cas positifs. C’est donc dire que ça n’a pas bougé depuis le 14 octobre.
Au cours des derniers jours, quatre membres de la communauté de Pessamit ont été infectés par la COVID-19. Depuis lundi, les écoles Nussim et Uashkaikan sont fermées temporairement et les visites suspendues à la résidence pour aînés Miluelimun.
Quant aux deux nouveaux cas positifs de coronavirus qu’on ne peut attribuer à la Manicouagan, ils touchent la MRC de Sept-Rivières.
En ce lundi 18 octobre, la Côte-Nord compte 50 cas actifs.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.