Un souper qui rapporte 6 615 $ à la Fabrique St-Luc

Par Johannie Gaudreault 12:00 PM - 04 juin 2022
Temps de lecture :

Les organisatrices du souper, Gigi Foster et Suzie Pelletier, entourent le président de la Fabrique St-Luc, Claude Huard. Absente sur la photo : l’organisatrice Aline Jacques St-Louis. Photo : Courtoisie

Deux bénévoles impliquées dans la communauté forestvilloise, Gigi Foster et Suzie Pelletier, ont une fois de plus fait preuve de générosité le 21 mai en organisant un souper-bénéfice pour la Fabrique St-Luc qui a rapporté 6 615 $.

« On tient à notre église et on veut qu’elle demeure dans la communauté. On a donc eu l’idée d’organiser cet événement pour contribuer à notre façon à cette cause qui nous tient à cœur », dévoilent les organisatrices, qui remercient tous les commanditaires, donateurs et participants qui ont permis d’amasser une aussi grosse somme.

Mesdames Foster et Pelletier sont très satisfaites de la participation de la population au souper-bénéfice, qui était suivi d’une soirée dansante avec Milaine Charron à la salle Ginette B.-Sirois du Complexe Guy Ouellet. C’est Claude Duguay qui a assuré l’animation de l’événement.

« Nous avons reçu 200 personnes, ce qui atteint l’objectif que nous nous étions fixé. La majorité était des personnes âgées qui, elles aussi, accordent une grande importance à la survie de notre église », commente Suzie Pelletier.

Le souper servi à la salle comble était un buffet froid cuisiné avec amour en grande partie par les deux bénévoles ainsi que par le restaurant Le Danube bleu. « Pour le dessert, j’ai fait un appel à tous et nous avons obtenu 35 desserts des gens présents », souligne Gigi Foster, fière de la générosité des Forestvillois.

Galerie photo

Partager cet article