COVID-19 : Clic Santé connaît des ratés

Par Charlotte Paquet 2:12 PM - 21 juillet 2022
Temps de lecture :

Photo Pixabay

Alors que la Santé publique implore les gens d’aller chercher leur prochaine dose de vaccin contre la COVID-19, la plateforme Clic Santé connaît quelques ratés en raison de changements en cours.

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord, Pascal Paradis, conseiller en communication, confirme que des rendez-vous disponibles n’apparaissent pas comme tels.

En fin d’après-midi mercredi, toutes les plages horaires disponibles d’ici à la fin août affichaient d’ailleurs complet sur la plateforme, a d’ailleurs observé Le Manic. Or, À la clinique de Baie-Comeau, à titre d’exemple, des plages horaires sont disponibles à partir du 12 août.

Toujours selon M. Paradis, la situation devrait être résolue d’ici quelques jours sur Clic Santé.

Alors que le Québec surfe avec sa septième vague de COVID-19, les personnes qui souhaitent se faire vacciner sont invitées à composer le 1 877 644-4545 ou encore se présenter aux cliniques sans rendez-vous disséminées sur la Côte-Nord

À lire également

Des Innus d’Essipit intimidés à l’arme à feu pendant une partie de pêche aux homards

Hydrogène vert et bioénergies : Québec veut sonder l’intérêt

C’est parti pour le 13e Festif ! de Baie-Saint-Paul

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord