En novembre, on s’implique pour la santé des hommes ! 

Par Alexandre Caputo 7:00 PM - 2 novembre 2022 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Embarquez avec les Éditions Nordiques dans cette levée de fonds aux profits de la santé mentale et physique des hommes !

Les Éditions Nordiques vous invitent, pour la durée du mois de novembre, à laisser pousser vos plus belles moustaches et à donner à l’organisme Movember Canada. 

L’organisme créé en 2003 soutient la recherche et le traitement de cancers typiquement masculins en plus de s’impliquer au niveau de la santé mentale et de la prévention du suicide chez la gent masculine. 

Le taux d’hommes s’enlevant la vie au Québec est trois fois plus élevé que chez les femmes, un problème qui demande l’attention de la population.

Movember Canada a déjà accumulé plus d’un milliard de dollars en dons pour la cause depuis sa création. 

Pour contribuer financièrement à la cause, cliquez sur le lien ci-bas. La totalité des dons sera remise à Movember Canada à la fin du mois de novembre.

N’hésitez surtout pas à nous partager des photos de votre majestueuse pilosité faciale sur les réseaux sociaux ! 

https://movember.com/m/14930661?mc=1

À lire également

Vers des quotas autochtones à la radio

ITUM nomme un DG trouvé coupable en déontologie policière

Messages d’espoir des survivants des pensionnats

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord