Sortie de route d’un camion-citerne aux Bergeronnes

Par Renaud Cyr 9:56 AM - 5 décembre 2022
Temps de lecture :

Un camion-citerne a effectué une sortie de route près du camping Bon-Désir vers 9h00 du matin. Le conducteur grièvement blessé est toujours dans la cabine du camion. Photo : Mike Jourdain.

Un important ralentissement de la circulation a présentement lieu aux Bergeronnes à la suite d’une sortie de route d’un camion-citerne vers 9h00. La prudence est de mise dans le secteur.

L’accident est survenu près du camping Bon-Désir au kilmomètre 602 sur la route 138. Le ministère des Transports affiche que la circulation est bloquée en direction est et ouest pour cause de déversement.

Une panne d’électricité qui touche 1 145 clients d’Hydro-Québec entre Les Bergeronnes et Les Escoumins est en cours. Au moment d’écrire ces lignes, Hydro-Québec précise que l’équipe d’intervention est présentement en route. Il est possible de suivre l’estimation du temps de rétablissement de service au https://infopannes.solutions.hydroquebec.com/info-pannes/pannes

Les circonstances de l’évènement ne sont pas déterminées pour le moment. La Sûreté du Québec avise la population de prévoir leurs déplacements. Un contournement par le rang St-Joseph est en cours.

Partager cet article