Le Drakkar est en quête d’une troisième victoire consécutive contre les Voltigeurs de Drummondville, ce dimanche après-midi au centre Henry-Leonard. Et c’est mission accomplie pour le Drakkar qui défait son opposant au compte de 2-1, en jouant certainement avec les nerfs de ses partisans dans les dernières minutes de jeu.
L’équipe baie-comoise se retrouve en avantage numérique alors qu’il y a moins de trois minutes d’écoulées dans la première période. Vincent Collard en profite pour déjouer le cerbère des Voltigeurs, Kevyn Brassard.
Loic Goyette vient créer l’égalité en déjouant Olivier Adam, alors qu’il ne reste qu’un peu plus de cinq minutes au deuxième engagement. Le Drakkar a survécu aux punitions à Maël Lavigne et par la suite à Anthony Lavoie et termine la deuxième période en devant se passer de Matthew MacDonald durant quatre minutes pour bâton trop élevé.
Andrew Belchamber réussit à loger la rondelle derrière Brassard et donne ainsi l’avance à son équipe alors qu’il ne reste qu’un peu plus de quatre minutes au match.
Quelques instants plus tard, les Voltigeurs pensent égaler le compte, mais le filet est sorti de ses gonds et après révision des arbitres, le but est refusé. Le filet est désert, en fin de match, mais malgré plusieurs tentatives, le Drakkar n’arrive pas à ajouter un but d’assurance.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.