Traversées incertaines : vos plans pour Noël tomberont-ils à l’eau?
La traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout vient d'annoncer que les traversées de vendredi après-midi et de samedi avant-midi sont incertaines. À suivre.
Les plans d’un Noël en famille tomberont-ils à l’eau pour plusieurs personnes? L’alerte qui vient d’être diffusée par la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout laisse entrevoir malheureusement cette possibilité.
En effet, les prévisions de vents violents ont mené la direction de la traverse à prévenir les voyageurs que les traversées de vendredi après-midi et de samedi avant-midi sont maintenant incertaines.
On fait référence aux départs de 13 h et 16 h de demain et à ceux de 8 h et 11 h d’après-demain, veille de Noël.
La décision définitive sera confirmée en fin de journée jeudi. C’est donc dire qu’après deux Noëls consécutifs au cours desquels les familles n’ont pu se réunir en raison des consignes sanitaires, il se peut que ce soit Dame Nature qui joue les trouble-fête cette fois-ci.
Malgré les nombreux inconvénients que l’annulation des traversées pourrait engendrer, il n’en reste pas moins que la sécurité est toujours ce qui prime sur tout, font remarquer les autorités de la traverse.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.