La police arrête une présumée trafiquante à Baie-Comeau
L'opération policière de mardi soir à Baie-Comeau s'est conclue avec deux perquisitions et une arrestation en lien avec le trafic de stupéfiants.
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Manicouagan et leurs collègues de la division des enquêtes sur les crimes majeurs ont procédé, dans la soirée du 20 décembre à Baie-Comeau, à deux perquisitions et une arrestation en lien avec le trafic de stupéfiants.
Claudianne Hovington, 36 ans de Baie-Comeau, a été arrêtée. Selon un communiqué diffusé par la SQ, elle est suspectée de s’adonner au trafic de stupéfiants sur son lieu de travail, un établissement licencié du boulevard La Salle.
Des perquisitions ont eu lieu dans l’établissement ainsi qu’à son domicile. Les policiers ont mis la main sur des quantités de cocaïne et de méthamphétamines qualifiées d’appréciables.
La femme doit comparaître au palais de justice de Baie-Comeau en fin d’après-midi mercredi sous des accusations en lien avec le trafic de drogue.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.