Récolte record pour le tournoi Frapper pour donner 

Par Shirley Kennedy 12:00 PM - 3 septembre 2023
Temps de lecture :

Les bénévoles et responsables du Tournoi Frapper pour donner posent en compagnie du président d’honneur Guy Hamel et Hugo Girard. Photos courtoisie Bernard Boucher-Chevaliers de Colomb Conseil 7205

Les Chevaliers de Colomb des Escoumins Conseil  7205 ont une fois de plus dépassé l’objectif avec la 14e édition du Tournoi Frapper pour donner. Une somme de 35 600 $ a été comptabilisée au terme de l’événement tenu le 26 août au Golf Le Méandre de Forestville. 

À la présidence d’honneur, nul autre que le président d’Hamel Construction, Guy Hamel a donné le coup d’envoi suivi des 71 golfeuses et golfeurs réunis pour l’occasion sous un soleil radieux.

Roberto Dufour, responsable du tournoi et Sentinelle extérieure des Chevaliers de Colomb Conseil 7205, était aux anges lorsque joint par le Journal. « Nous avons récolté une somme inouïe, le tout s’est bien déroulé et même Hugo Girard nous a fait l’honneur de sa présence », raconte celui qui a reçu le trophée du bénévole de l’année 2023. Une surprise à laquelle il ne s’attendait pas du tout « mais qui fait énormément plaisir ». 

Monsieur Dufour tient à remercier chaleureusement tous les bénévoles et le Comité du Tournoi Frapper pour donner qui ont élevé encore une fois, les standards de réussite pour une activité de bienfaisance. 

À ce jour, les bénéfices du Tournoi Frapper pour donner qui soulignera ses 15 ans d’existence l’an prochain, dépassent les 215 000 $. Des sous qui sont entièrement réinvestis dans les communautés du secteur ouest de la Haute-Côte-Nord, tel que le veut la mission des des Chevaliers de Colomb. 

Plusieurs prix de présence ont été tirés au terme de la journée, alors que les responsables ont annoncé que Carl Laurencelle et Martin Bouchard seront les prochains coprésidents de la 15e édition. 

Deux hommes d’affaires seront à la présidence d’honneur de la 15e édition l’an prochain. Il s’agit de Carl Laurencelle de l’Intermarché Tremblay-Laurencelle (4e à partir de la gauche) et Martin Bouchard d’Ushkuai (au micro). Photo courtoisie Bernard Boucher-Chevaliers de Colomb Conseil 7205

Partager cet article