Élan de générosité pour le Centre de dépannage des Nord-Côtiers 

Par Shirley Kennedy 1:58 PM - 4 Décembre 2023
Temps de lecture :

Stéphanie Caron, vice-présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Saguenay-Saint-Laurent, a remis un chèque de 4 000 $ au président du Centre de dépannage des Nord-Côtiers, Yvan Lessard. Photo courtoisie

La reconnaissance, l’implication et l’entraide étaient au rendez-vous encore une fois le 2 décembre, à l’occasion du souper-spaghetti au profit du Centre de dépannage des Nord-Côtiers.

Bien qu’au moment d’aller sous presse le montant total amassé n’était pas connu, il est tout de même réaliste d’estimer la récolte 2023 à près de 20 000 $, en tenant compte des chèques remis et des sommes arrondies récoltées dans les localités pendant la journée.

La co-présidente de la campagne Centraide 2023-2024 Marjorie Deschênes, a réitéré son appui indéfectible envers le Centre de dépannage des Nord-Côtiers dont la mission est d’offrir du dépannage alimentaire ainsi qu’un service de friperie et d’articles usagés.

Alors que la situation économique difficile et l’inflation atteignent des sommets en cette fin d’année, l’importance des organismes tels que le Centre de dépannage des Nord-Côtiers n’aura jamais été aussi pertinente.

Voici en images, les faits saillants de la journée. Photos courtoisie Bernard Boucher.

Partager cet article