Postes Canada : les livraisons suspendues à Baie-Comeau, Port-Cartier et Sept-Îles
Les livraisons sont suspendues à Port-Cartier, Sept-Îles et Baie-Comeau. Photo Postes Canada
Les intempéries, la neige et la pluie verglaçante forcent Postes Canada à émettre une alerte de service rouge le 11 mars à Baie-Comeau, Port-Cartier et Sept-Îles signifiant que les livraisons sont suspendues pour la journée.
« Une alerte de service rouge signifie que nous suspendons la livraison pour la journée et que nous n’envoyons pas nos agents de livraison faire leurs itinéraires ou leur demandons de rentrer », précise Phil Rogers, porte-parole de Postes Canada.
La livraison reprendra dès que les conditions s’amélioreront et qu’elle pourra se faire de façon sécuritaire. « La sécurité de nos employés est notre priorité absolue », ajoute M. Rogers.
« Nous encourageons les clients à déneiger et à déglacer l’accès à leur domicile, leurs escaliers et leur entrée de cour afin que les facteurs, ainsi que tout autre visiteur, puissent accéder en toute sécurité à la porte principale lorsque le service aura repris », poursuit le relationniste.
Notons que les alertes de service sont affichées sur la page Web de Postes Canada qui énumère toutes les alertes et mises à jour actives et archivées.
Pour toute question sur la livraison du courrier, les clients peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Postes Canada.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.