À la suite de violentes confrontations verbales et une arrestation d’un conseiller, le 12 février lors d’une séance du conseil de Pointe-Lebel, c’est une tout autre ambiance qui régnait ce soir à la Salle Clément-Lefrançois.
Le poste de directeur général/greffier-trésorier était le point à l’ordre du jour qui était le plus attendu par la cinquantaine de citoyens présents.
Après plusieurs modifications à la résolution, il a été approuvé à l’unanimité des cinq conseillers présents que M. Gilles Pineault soit embauché à titre de directeur général/greffier-trésorier de la municipalité.
M. Pineault ne souhaitait pas commenter son embauche au journal le Manic. La mairesse de la municipalité, Mme Michelle Martin a précisé être convaincue « de relancer une bonne équipe », selon ses dires. « On repart en neuf et l’on se donne une deuxième erre d’aller », a-t-elle conclu.
Notons que le conseiller du siège numéro six, M. Jacques Ferland n’était pas présent pour des raisons qui n’ont pas été évoquées lors de la présente séance. « Ce n’est pas qu’il ne voulait pas être là, c’est qu’il ne pouvait pas être là (…) », a précisé M. Dany Lafontaine, conseiller numéro trois.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.