Laurent Paquin expérimente les aléas du transport sur la Côte-Nord

Avatar photo
Par Emy-Jane Déry 10:25 AM - 23 avril 2024
Temps de lecture :

Laurent Paquin en direction de la Côte-Nord. Photo Facebook Laurent Paquin - La page officielle

L’humoriste Laurent Paquin a goûté à la médecine des traversiers annulés, tandis qu’il a dû faire un six heures de route supplémentaire pour venir donner une série de spectacles sur la Côte-Nord.

Les conditions de navigation défavorables ont empêché le NM Saaremaa l de traverser lundi. Le navire en remplacement du F.-A.-Gauthier, qui est en arrêt planifié jusqu’à la mi-mai, peine à accomplir la tâche. Samedi les traversées ont dû être redirigées et celles d’aujourd’hui, mardi, devancées.

Confrontés à une traverse annulée à Matane lundi, Laurent Paquin et son équipe ont dû rebrousser chemin jusqu’à Rivière-du-Loup. De là, ils ont pris le traversier jusqu’à Saint-Siméon. 

« Ensuite, deuxième traversier à Tadoussac… direction Côte-Nord ! Un petit 6 h de voyagement de plus ! Mais on est heureux pareil ! », a écrit l’humoriste dans une publication sur les réseaux sociaux. 

Laurent Paquin montera sur la scène de la Salle Jean-Marc-Dion mardi soir, à Sept-Îles. Il sera à Havre-Saint-Pierre mercredi et à Baie-Comeau, jeudi. Les trois spectacles affichent complet. 

À lire également

Une fermeture définitive pour Les 3 Barils

Des étudiantes en travail social réclament des stages rémunérés

Des activités pour célébrer le Mois de l’arbre et des forêts

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord