Accueilli par le paternel accompagné d’un large sourire et une tranche de bacon bien cuit, c’est dans la convivialité que Le Manic a rencontré la famille Gauthier, la veille de l’ouverture de la Cantine Chez Nath.
Le 1133, boulevard Laflèche a été complètement renouvelé afin d’y déménager l’entreprise culinaire déjà réputée à Ragueneau pour ses mets maison et sa pizza « légendaire », selon les commentaires sur les réseaux sociaux.
Nathalie Cormier ainsi que ses filles Kelly et Cynthia Cormier Gauthier ont choisi d’installer le commerce à Baie-Comeau à la suite d’une décision municipale de Ragueneau.
Le terrain où la cantine était située a été mis en vente. Le trio a demandé au conseil municipal de l’aider à se relocaliser. « Ils ne sont pas capables de nous trouver un terrain », explique Kelly Cormier Gauthier, copropriétaire.
Encore plus grand
Les trois femmes ont également choisi le secteur Mingan avec des idées de grandeur.
Une salle à manger comptant 50 places, une plus grande cuisine, deux salles de bain et une terrasse extérieure qui sera aménagée prochainement.
L’équipe, composée majoritairement des membres de la famille, a aussi dû être agrandie afin de pallier la demande qui se fait déjà sentir.
Est-ce que la Cantine chez Nath sera ouverte à l’année ? « Tout dépendra de la demande des clients », a fait savoir Kelly Cormier Gauthier.
L’aide du papa Dany Gauthier n’est pas en reste. Il a confectionné lui-même les six imposantes tables de bois, et ce, de ses propres mains.
On peut confirmer que le soutien et l’entraide sont au cœur de cette charmante entreprise familiale qui accueillera la clientèle baie-comoise demain dès 11 h.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.