Association Marie-Reine des Escoumins : un geste d’amitié pour les personnes seules

Photo de Maelle Besnard
Par Maelle Besnard
Association Marie-Reine des Escoumins : un geste d’amitié pour les personnes seules

Les Escoumins – Les membres de l’Association Marie Reine des Escoumins  ont posé un geste de solidarité envers les personnes seules de leur communauté le 1er janvier, en organisant un souper- soirée avec l’aide des organismes et bénévoles des Escoumins.

Shirley Kennedy

Selon Jocelyne Caron, présidente de l’Association Marie Reine des Escoumins, l’événement a connu beaucoup de succès. « C’est la troisième année que nous organisons ce souper suivi d’une soirée canadienne et cela est très apprécié. Je remercie aussi les bénévoles qui se sont impliqués pour créer un moment de joie et de gaieté pour les personnes seules de notre communauté ” , a-t-elle mentionné.

L’Association Marie Reine a profité de l’occasion pour souligner la présence d’une des doyennes de la municipalité, Madame Rose-Anette Martel, âgée de 94 ans.

Les bénévoles ont offert un souper-brochettes tandis que Monsieur Valère Tremblay de Forestville, accompagné de sa fille Marie-Pierre, a assuré la partie musicale.

Rappelons que la mission des Associations Marie Reine est de s’engager dans les communautés chrétiennes, soutenir les maisons d’hébergemente de leur milieu, favoriser le développement des œuvres charitables et humanitaires et développer la fraternité entre les membres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires