Les Prédateurs bantams B de la Haute-Côte-Nord crient victoire

Par 12:00 AM - 27 janvier 2016
Temps de lecture :

Forestville – Les Prédateurs de la Haute-Côte-Nord ont mis la main sur le titre convoité de la catégorie bantam B lors du récent Tournoi de hockey mineur Auetiss 2016 disputé sur la patinoire de Pessamit.

Sandro Célant

Après avoir gagné leur partie inaugurale 7-4 contre le Mikuen – Uashat Malio, les Prédateurs ont encaissé une première défaite, 5-4 contre Pessamit, au tour suivant.

Qualifiés deuxièmes à la suite du tournoi à la ronde, les hockeyeurs de la Haute-Côte ont de nouveau croisé le fer avec leurs rivaux de Maliotenam en demi-finale et l’ont facilement emporté par le pointage de 8-2.
Opposés aux Castors de Pessamit lors de la grande finale, les Prédateurs sont parvenus à se venger. Ils ont de nouveau sorti l’artillerie lourde et ont poursuivi leurs ravages sur le plan offensif avec une victoire de 10 à 7.

Autres champions

La classique annuelle a regroupé une vingtaine de formations de la région, du 15 au 17 janvier, et a présenté de l’action dans cinq divisions différentes.

La partie décisive du novice A s’est soldée par un triomphe de 7-5 des Castors de Pessamit sur les Dragons de Forestville. Les Castors ont remis cela dans l’atome B avec un gain de 4-3 sur les Dragons et ce, après deux périodes de prolongation.

La délégation hôtesse a ajouté un troisième titre honorifique à sa belle  récolte dans la catégorie atome A. Finalistes dans l’atome A, les  représentants du Mikuen – Uashat Malio  ont pu se consoler avec la conquête du trophée convoité dans le midget A.

Partager cet article