Les fondeurs de Forestville sur la sellette

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 03 février 2016
Temps de lecture :

Les quatre fondeurs seront des Championnats canadiens des maîtres qui sont intégrés au Boréal Loppet du 18 au 20 février prochain. De gauche à droite: Nancy Therrien, Gino Jean, Dave Delaunay et Michel Lessard.

Forestville – Le samedi le 23 janvier dernier, se tenait au Club de ski de fond Rapido de Sept-Îles,  le 1er circuit régional annuel de ski de fond. Quatre fondeurs du Club Le Plein d’Air de Forestville y prenaient part, non seulement pour la compétition mais aussi afin de faire la promotion du  Boréal Loppet qui arrive à grands pas.

Prenant d’assaut le parcours de 10 kilomètre en ski classique, Dave Delaunay a obtenu la 2e position dans la catégorie Maître hommes overall avec un chrono de 33 minutes, 12 secondes, tout juste derrière Alain Plante de Sept-Îles.

Gino Jean a pris la 6e place avec un temps de 39 minutes 53 secondes suivi de Michel Lessard ( 41 minutes, 17 secondes).

Chez les Maîtres femmes overall, Nancy Therrien a présenté un chrono de 42 minutes, 04 secondes pour décrocher la 2e place derrière Sandra Bernard de Baie-Comeau.

Source : Nancy Therrien

Partager cet article