Festi-livres Desjardins : rendez-vous pour la 16e édition

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 10 février 2016
Temps de lecture :

Louise Tremblay-D’Essiambre, une auteure très connue, a accepté la présidence d’honneur du prochain Festi-Livre Desjardins.

Les Bergeronnes – L’événement culturel régional, le Festi-Livre Desjardins, prépare sa 16e  édition qui se déroulera du 28 avril au 1er mai 2016. Après une période d’hésitation qui a suivi la 15e édition, l’avenir du Festi-Livre Desjardins était incertain. Fort heureusement, le président Jacques Gagnon, a réussi à recruter de nouveaux membres qui se sont joints à ceux qui ont accepté de poursuivre, donnant ainsi un second souffle à l’événement.

“ Nous sommes heureux de dévoiler que Louise Trembay-D’Essiambre  a accepté d’être la présidente d’honneur de Festi-Livre Desjardins 2016 ” mentionne avec enthousiasme Jacques Gagnon. Sur le thème “Le livre… la liberté ”, le Festi-Livre Desjardins reviendra sous la même formule que les précédentes éditions, une recette gagnante qui plaît d’année en année.

Auteure très connue et populaire qui a produit plus d’une cinquantaine d’œuvres dont  : Les Années du silence; La fille de Joseph; Les héritiers du fleuve; Entre l’eau douce et la Mer et beaucoup d’autres.

À titre d’invitée spéciale, l’auteure Forestvilloise Édith Tremblay sera présente au cocktail d’ouverture tandis que les auteurs qui ont confirmé leur présence à la polyvalente des Berges du 28 avril au 1er mai sont: Julie Royer, Joannie Beaudet, Rose-Line Brasset, Karine Gottot, Maxime Cyr, Marilou Addison, Patrick Marleau et Daniel Naud.

Partager cet article