Votez pour la Sortie la plus cool au Canada

Par shirley
Votez pour la Sortie la plus cool au Canada

Les Bergeronnes – Un groupe d’élèves de la polyvalente des Berges des Bergeronnes participe actuellement à un concours présenté par Parcs Canada. Le groupe de secondaire II, appelé pour l’occasion Béluga 2016, sollicite l’appui de la population qui peut voter en ligne.

La classe de secondaire II a préparé un court montage vidéo visant à présenter le Parc Marin du Saguenay-Saint-Laurent. D’ici ce vendredi, les gens peuvent voter à tous les jours pour les aider à remporter un prix extraordinaire, soit un voyage à Banff en Alberta d’une valeur de 50 000 $.

Dans le cadre du concours La sortie la plus cool au Canada, c’est le Parc Marin du Saguenay-Saint-Laurent que les jeunes ont choisi, pour sa grande beauté et sa faune unique, dont le béluga, une espèce en péril. « Ce parc fait aussi partie du milieu de vie dans lequel grandissent les jeunes de la polyvalente des Berges », explique Daniel Boily, responsable du projet avec les jeunes et technicien en travaux pratiques à la poly des Berges.

Plusieurs équipes de secondaire II à travers le Canada ont présenté différents lieux de Parcs Canada. L’équipe gagnante sera celle qui aura suscité le plus de votes. Pour se faire, il est possible de voter une fois par jour à l’adresse suivante: http://concours.monpasseportparcs.ca/fr/vote et choisir Polyvalente des Berges, Les Bergeronnes, Côte-Nord, Québec.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des