Du Dépanneur du Parc à aujourd’hui, une histoire de famille

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 03 mai 2016
Temps de lecture :

Après 25 ans de travail au sein de l’entreprise qu’ils ont bâtie, Gemma et Camille Lapointe passent officiellement le flambeau à leur fils Martin. C’est en 1991 que le tout a débuté timidement sur la vue Vincent avec le Dépanneur du Parc. En 2001, Martin se joint à eux et ils décident de déplacer leur commerce à l’entrée ouest de Forestville sur la route 138 et s’associent à la bannière Pétro-Canada.

Aujourd’hui, 25 ans plus tard, c’est une entreprise florissante qui emploie une dizaine de personnes que dirige Martin Lapointe depuis déjà plusieurs années.  Ce dernier est reconnaissant envers ses parents pour tout le travail qu’ils ont accompli qui a permis à l’entreprise de voir plus grand.

La persévérance, le travail et le service à la clientèle seront au cœur des priorités de Martin, tel que lui ont enseigné Gemma et Camille. Martin tient d’ailleurs à les remercier pour leur enseignement et les valeurs transmises tout au long de ces années pour réussir en affaires. Malgré les grands changements à venir, la clientèle retrouvera toujours les mêmes produits de qualité et surtout le service incomparable du Dépanneur du Parc.

Changement de bannière

Dans la foulée de cette nouvelle construction, Martin Lapointe a décidé de changer complètement l’image de son dépanneur. En effet, le Dépanneur du Parc affichera maintenant la bannière Beau-soir, qui est détenue par le Groupe Beaudry-Cadrin.  « Une bannière de prestige offrant des spéciaux et des prix plus agressifs sur une plus grande gamme de produits », précise M. Lapointe, qui ajoute que de nouveaux services seront également offerts dans les prochaines semaines. « Toute l’équipe du Dépanneur du Parc sera prête à accueillir sa clientèle dans un nouvel aménagement adapté aux besoins des consommateurs de demain  », ajoute Martin Lapointe.

Partager cet article