Le 4 mai, lors du prochain McDon, on se régale au profit du projet MAVIE

Par Jacqueline Richer 12:00 AM - 28 avril 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Dans le cadre du Grand McDon 2016 qui aura lieu le 4 mai prochain, les restaurants McDonald’s de Baie-Comeau et de Forestville, s’associent au projet MAVIE afin d’amasser des fonds pour soutenir la réalisation des activités de l’organisme.

Marie-Josée Longpré, propriétaire des restaurants impliqués souhaite que les dons amassés lors de cette journée demeurent dans la région. Pendant toute la journée, à l’achat d’un Joyeux festin MD, d’un Big Mac® ou d’une boisson McCafé® chaude, 1 $ sera versé à MAVIE.

Le Mouvement pour l’Accomplissement, la Valorisation, l’Intégration sociale et l’Émancipation des personnes handicapées (MAVIE) est une alternative à la fin du cheminement scolaire pour les jeunes adultes de 21 ans et plus ayant une déficience intellectuelle, physique ou un trouble du spectre de l’autisme ou les deux à la fois. Ce projet est initié par l’Association des handicapés adultes de la Côte-Nord et propose de nombreuses activités enrichissantes et diversifiées.

« C’est avec un immense plaisir que nous apprenons cette grande nouvelle. L’appui de Madame Longpré et de son équipe offrira à MAVIE, un apport significatif, car nous sommes actuellement en recherche de financement », se réjouit Stéphanie Jourdain, directrice de l’Association des handicapés adultes de la Côte-Nord.

Le MAVIE et l’Association des handicapés adultes de la Côte-Nord invitent la population à venir les encourager et à faire des dons lors du prochain McDon.

Partager cet article