Loïc est le premier-né en Haute-Côte-Nord

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 11 janvier 2017
Temps de lecture :
Loïc fait la joie de ses parents et de sa grande sœur Anaïs. Photo Journal Haute-Côte-Nord.

Loïc fait la joie de ses parents et de sa grande sœur Anaïs. Photo Journal Haute-Côte-Nord.

Forestville – Le premier bébé de l’année en Haute-Côte-Nord est né le 2 janvier à 17h38 à l’hôpital Le Royer du CISSS-Côte-Nord à Baie-Comeau. Loïc (6lb13oz) est le deuxième enfant de Karine Masseau et David Hamel de Forestville.

« L’accouchement s’est très bien déroulé, confie la maman au bout du fil. Déjà, la grande sœur Anaïs deux ans et demi, fait preuve de beaucoup d’affection envers son petit frère ».

Infirmière de profession, Mme Masseau semble très zen face à la maternité. « Nous sommes indécis à savoir si nous aurons un troisième enfant puisqu’actuellement je travaille à Baie-Comeau et avec la distance ce n’est pas évident. Mais nous travaillons fort pour que je puisse un jour m’occuper de la ferme avec David à temps plein», ajoute-t-elle.

Un nouveau départ

Mme Masseau et son conjoint David Hamel, sont propriétaires de Bioferme du Nord. La naissance de Loïc représente une nouvelle étape heureuse pour la petite famille qui a été très éprouvée en 2014 alors que la résidence adjaçente à la Ferme avait été complètement détruite par les flammes. Ils reconstruiront au printemps. Bien que la production maraîchère n’ait jamais cessé depuis le sinistre, celle-ci augmentera en 2017, pour le plus grand plaisir des nombreux amateurs de légumes frais et cultivés sans produits chimiques. Avec l’arrivée de Loïc et la reconstruction au printemps, on peut dire que l’année 2017 démarre sous de très bons augures pour la famille Masseau-Hamel.

Côte-Nord

Pour la région, c’est la petite Chloé Savard de Baie-Comeau qui a vu la jour la première sur la Côte-Nord.

Elle est née le 1er janvier à 14 h 11 à l’hôpital Le Royer de Baie-Comeau. Ses parents sont Patricia Gauthier et Jonathan Savard.

Partager cet article