Un conseil exécutif renouvelé dans René-Lévesque

Par Jacqueline Richer 12:00 AM - 11 février 2017
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le Parti québécois a procédé au renouvellement de son conseil exécutif dans la circonscription de René-Lévesque à l’occasion de l’assemblée générale annuelle tenue le 11 janvier dernier.

Parmi les membres du comité qui sont de retour, soulignons la réélection du président Raymond Isabel, de la vice-présidente Maryse Desjardins et du trésorier Alain Larouche. Les conseillers suivants ont également été remis en poste : Denis Cardinal, Huguette Racine et Denis Truchon. Mélanie Fournier a été nouvellement élue au poste de secrétariat.

Notons le retour de deux militants de première heure dont l’expérience s’avérera un atout précieux, soit Daniel Naud (président de l’exécutif précédent) et Marjolain Dufour (député de 2003 à 2015). Le conseil exécutif accueille également deux nouveaux membres, soit Alison Morissette en tant que responsable du comité des jeunes et Julie Fréchette à titre de conseillère.

« Les membres du Parti québécois dans René-Lévesque avancent sur « Le chemin des Victoires » avec enthousiasme, kilomètre par kilomètre, dit le président de l’exécutif réélu, Raymond Isabel. L’année 2017 va être remplie d’opportunités avec des consultations et de la participation à des activités de toutes sortes : rencontre avec Paul St-Pierre Plamondon, tournée dans la circonscription, congrès local, régional et national, etc. Durant ces congrès, les membres auront à définir le nouveau programme du Parti qui va devenir le fer de lance de la prochaine campagne électorale en 2018 ».

Le président de l’exécutif a salué la contribution des membres de l’exécutif sortant qui ont décidé de prendre une pause. « Nous les remercions de leur participation à l’avancement de notre projet de pays et de leur précieuse collaboration afin de faire rayonner notre parti dans la région », a conclu Raymond Isabel.

Partager cet article