Décès dans un incendie à Forestville

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 01 mars 2017
Temps de lecture :

Forestville – Kim Tremblay âgé de 36 ans de Forestville est décédé le 20 février après qu’il eut été retrouvé inanimé dans son logement situé au sous-sol d’une résidence à habitation multiple située sur la rue Tremblay à Forestville.

Selon le sergent Jean Tremblay de la Sûreté du Québec, les policiers et le Service des incendies de Forestville ont été appelés vers 6 h 30 le matin du 20 février, pour un incendie qui s’était déclaré dans l’appartement de la victime situé au sous-sol.

Selon le sergent Tremblay, l’homme ne présentait pas de brûlures et n’était pas décédé à l’arrivée des services d’urgence. « La Sûreté du Québec a pris l’enquête en main et tentera de déterminer les causes de l’incendie qui semblent à première vue accidentelles », a précisé M. Tremblay.

Le directeur du Service des incendies de Forestville, Martin Bouchard, a confirmé qu’après avoir porté secours à la victime, les sapeurs de Forestville, Portneuf-sur-Mer, Longue-Rive et Les Escoumins ont rapidement éteint le brasier qui a été limité au sous-sol de la résidence à logements. L’enquête était toujours en cours au moment d’aller sous presse.

Partager cet article