Le Club de golf Tadoussac est vendu

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 09 mars 2017
Temps de lecture :

Tadoussac – La société CGT Ltée, constituée d’investisseurs recrutés parmi les estivants et les résidents de Tadoussac, a procédé à l’acquisition du Club de golf Tadoussac qui était la propriété de la Société de gestion Cap-Aux-Pierres Inc. depuis 1984 et exploitée par l’organisme à but non lucratif la Corporation BEST Golf de Tadoussac depuis 2014.

Le président de CGT Ltée, M. George W. Stairs, est très satisfait de cette acquisition dont le premier but est d’assurer l’intégralité et la pérennité du club de golf. « C’est un espace vert magnifique au cœur de Tadoussac, un lieu de rencontres des plus cordiales et un atout important dans l’offre touristique de notre région. »

La Corporation BEST Golf de Tadoussac continuera l’exploitation du club de golf, ce qu’elle fait avec succès depuis 2014. Mais comme le mentionne son président, M. Robert Tremblay, «Nous pourrons maintenant opérer en toute quiétude, avec une perspective à long terme.» Le conseil d’administration s’emploie déjà à préparer la prochaine saison de golf. M. Tremblay rappelle que l’appui des joueuses et des joueurs de golf, des résidents, des estivants ainsi que des entreprises et municipalités du secteur BEST sera toujours nécessaire pour assurer la rentabilité du Club de golf Tadoussac.

Le Club de golf Tadoussac fait partie du paysage de cette municipalité depuis 1902.

Partager cet article