Récolte impressionnante pour la Haute-Côte-Nord
Les Escoumins – Les athlètes de la Haute-Côte-Nord ont littéralement dominé lors du Championnat régional scolaire de badminton tenu à Havre-Saint-Pierre du 24 au 26 mars dernier. Ce sont 9 bannières qu’ont remportées les jeunes de l’école Marie-Immaculée des Escoumins (ÉMI), de l’école Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de Sacré-Cœur et de la polyvalente des Berges des Bergeronnes.
Les douze athlètes de l’école Marie-Immaculée des Escoumins ont raflé presque toutes les bannières à leur disposition lors de ce championnat régional, à l’exception de celle du maringouin masculin qui leur a échappé au profit de l’école Saint-Alexandre de Port-Cartier.
Entraînés par le Club de badminton junior des Escoumins, les représentants de l’école Marie-Immaculée ont rapporté un total de 27 médailles.
Les représentants de l’école Notre-Dame-du-Sacré-Coeur ont obtenu deux écus de bronze dans le double féminin et masculin de la catégorie moustique.
Au chapitre des bannières pour la polyvalente des Berges/Notre-Dame-du-Sacré-Coeur, les athlètes du Club Bleu et Or ont remporté celle du benjamin féminin, benjamin mixte, cadet féminin et cadet masculin.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.