Explos-Nature lance Immersion Côte-Nord

Par Jacqueline Richer 12:00 AM - 30 avril 2017
Temps de lecture :

Les Bergeronnes – Explos-Nature élargit ses activités en lançant la première école de plongée de la Côte-Nord. Immersion Côte-Nord, viendra ainsi compléter l’offre de services de l’organisme, qui œuvre depuis 20 ans dans le domaine de la plongée sous-marine.

Créée pour permettre aux résidents de la Côte-Nord et d’ailleurs d’avoir accès à des formations de qualité dans un environnement unique, l’école de plongée Immersion Côte-Nord sera sous la férule de Manuela Voisine, plongeuse et instructrice émérite.

« L’équipe d’Explos-Nature travaille depuis près d’un an à mettre en place ce projet, dit Myreille Lalancette, directrice générale d’Explos-Nature. Je suis très heureuse de pouvoir travailler avec des personnes aussi dynamiques qui ont à cœur le développement de l’organisme et nous avons la chance d’avoir l’expertise et de pouvoir lancer la première école de plongée sur la Côte-Nord ».

Manuela Voisine, instructrice de plongée, plongeuse professionnelle, monitrice en biologie et randonnée aquatique, photographe et caméraman sous-marin, travaille pour Explos-Nature depuis 2009. Elle est responsable de l’équipe de plongée scientifique d’Explos-Nature et de la nouvelle école de plongée. « Elle saura faire découvrir sa passion aux résidents de la région et d’ailleurs », ajoute Mme Lalancette.

L’école offrira dès le mois de mai, une formation de niveau 1.

 

Partager cet article