48 golfeurs impliqués sur les verts du Méandre

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 23 juillet 2017
Temps de lecture :

Forestville – Le Tournoi Les Amis du Méandre s’est tenu le samedi 8 juillet dernier en présence de 48 golfeurs. Les gagnants avec un score de -7, sont Yvan Proteau, Roger Simard, Christian Tremblay et Jacquelin Martel.

Initié il y a quelques années, le Tournoi Les Amis du Méandre fait partie des activités de financement mises sur pied par ce comité entièrement dédié à la pérennité du Golf Le Méandre.

À cet effet, le propriétaire du Dépanneur du Parc et membre des Amis du Méandre, Martin Lapointe, a profité de l’occasion pour remettre un chèque au montant de 500 $, récoltés grâce à la promotion 2 cents du litre, qui fut en vigueur du 1er janvier au 30 juin 2017. Ainsi, Monsieur Lapointe a remis deux cents du litre pour chaque membre du Méandre qui a fait le plein pendant cette période.

Finalement, le Bar à Jack fut inauguré en l’honneur de Jacques Lemaire, un bénévole de première heure et employé modèle de ce bar dont lui seul connaît les secrets.

L’équipe du Méandre se prépare au prochain Tournoi Monsieur-Madame, formule deux balles meilleure balle pour le 1er neuf et alternatif pour le 2e neuf. Celui-ci aura lieu le 22 juillet prochain.

Les golfeurs ont inauguré le Bar à Jack, en l’honneur de Jacques Lemaire, un bénévole très impliqué dans le Méandre.

 

Partager cet article