Accident à Baie Laval

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 18 août 2017
Temps de lecture :

Une collision est survenue vers 4 h 55 ce matin à la hauteur du pont du ruisseau Jean-Raymond, secteur Baie-Laval à l’est de Forestville.

Selon le sergent Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec, les premières constatations indiquent que le conducteur du véhicule qui circulait en direction de Baie-Comeau a perdu le contrôle pour ensuite être percuté par le véhicule qui circulait en sens inverse.

Ce sont trois personnes qui se trouvaient à bord du véhicule qui a provoqué la collision tandis qu’un seul conducteur se trouvait à bord du véhicule qui circulait en direction de Forestville.

Les quatre personnes ont été conduites au Centre hospitalier pour des blessures différentes et assez graves pour certains blessés, mais leur vie n’est pas en danger.

La route 138 a été fermée complètement à la circulation pendant quelques heures puis la circulation a été autorisée en alternance. D’ici une heure, la route 138 sera complètement rouverte. L’enquête se poursuit pour déterminer les causes exactes et les circonstances de l’accident.

Partager cet article