Longue-Rive inaugure sa Maison du terroir et des arts

Par Shirley Kennedy 12:00 AM - 03 août 2018
Temps de lecture :

Longue-Rive – Afin de promouvoir les artisans de la localité et les produits de son terroir, la Municipalité de Longue-Rive a procédé à l’ouverture de sa Maison du terroir et des arts le 23 juillet dernier.

« Dans le cadre de sa planification de développement, la municipalité est particulière heureuse de procéder à l’ouverture de la Maison du terroir et des arts de Longue-Rive afin de fairedécouvrir la richesse de plusieurs créateurs, artistes et artisans de notre

collectivité locale et régionale », dit le maire de Longue-Rive, Donald Perron.

Demande accrue des touristes

« Avec plus de 7 000 visiteurs par année au site ancestral de la Chute de la rivière du Sault-au-Mouton, cette boutique répond à une demande des touristes visitant notre coin de pays », ajoute l’agent de développement de la Municipalité de Longue-Rive, Yves Laurencelle.

« Nous sommes très heureux et enthousiastes de pouvoir mettre à la disposition des créateurs, artistes et

artisans de notre région, une vitrine leur permettant de faire connaître et de vendre leur œuvres et produits du terroir au sein de notre localité. Comme notre région est la troisième destination en importance pour les touristes européens, nous sommes convaincus qu’ils seront charmés par l’authenticité de nos créateurs et de leurs produits », ajoute M.Perron.

La Maison du terroir et des arts de Longue-Rive est ouverte de 10 h à 16 h à tous les jours.

Partager cet article