Les Escoumins diversifie son offre culturelle

Par Karianne Nepton-Philippe 20 août 2018
Temps de lecture :
Le Festival Marin des Escoumins accueillera l’humoriste Réal Béland le 31 août. Photo courtoisie

Le Festival Marin des Escoumins accueillera l’humoriste Réal Béland le 31 août. Photo courtoisie

Les Escoumins – Depuis quelques années, la municipalité des Escoumins offre de plus en plus de spectacles dans la localité, un divertissement qui semble plaire à la population de l’endroit et des villages avoisinants. En poste depuis près d’un an, le responsable du volet communautaire et loisirs de la Municipalité Stéphan Gaudreault, a réussi à conclure avec la coqueluche de l’heure, Émile Bilodeau, qui s’arrêtera aux Escoumins en 2019.

C’est officiel depuis quelques semaines déjà, le chanteur populaire Émile Bilodeau qui a fait un tabac au Festival de la Chanson de Tadoussac en juillet, sera de passage aux Escoumins le 27 mars 2019 à la salle multifonctionnelle.

« On vient de mettre les billets en vente et ça va très bien pour l’instant. On ne battra probablement pas le record des 2 Frères pour la rapidité de vente, mais il n’est pas impossible si on vend tous les billets d’avoir une supplémentaire », mentionne Stéphan Gaudreault, responsable au volet récréatif et communautaire à la municipalité des Escoumins. D’ailleurs, les billets sont disponibles en ligne via le site Eventbrite ou au bureau municipal des Escoumins.

Réal Béland
Au Festival Marin des Escoumins qui se tiendra du 31 août au 2 septembre, les gens auront la chance de voir l’humoriste Réal Béland en spectacle. Ce dernier débutera les festivités le vendredi 31 août au soir et les billets sont d’ailleurs en vente sur le site « Eventbrite » ou à la municipalité des Escoumins.

Matt Lang
Finalement le 2 novembre prochain, le chanteur Matt Lang s’arrêtera dans la municipalité. Ce dernier s’est fait connaître du public québécois en participant à la populaire émission La Voix. Il a enregistré son album à Nashville, a assuré la première partie des 2 Frères à l’automne 2017 et du chanteur international Brett Kissel cet été au Festival Country de Lotbinière. Ce dernier promet d’épater la galerie à la salle multifonctionnelle des Escoumins le 2 novembre prochain.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Participation soutenue au 53e Pow Wow Essipit

Spectacle intime à Tadoussac – Une première réussie avec Kevin Parent

Une musique métissée et éclatée à l’honneur

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord