Trois quilleurs volent la vedette au Skins Games d’Essipit

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Trois quilleurs volent la vedette au Skins Games d’Essipit
Sur la photo, le champion de la classe A, Claude Belley, reçoit les félicitations de la finaliste dans la division, Kathy Beaulieu. (Photo : courtoisie)

Baie-Comeau – Trois quilleurs ont particulièrement retenu l’attention lors de la 19e édition du Skins Games de quilles Desjardins-Essipit.

La classique annuelle du printemps a regroupé 30 participants de la région en quête des grands honneurs dans les classes A, B et C. Claude Belley, Luc Quinn et Harris Larouche ont obtenu satisfaction.

Selon la formule en vigueur, il y avait des montants d’argent à chaque carreau. Dans chacune des classes, chaque joueur disputait six parties de qualification et les huit premiers se classaient pour le tableau principal.

En quart de finale, c’était 3 $ par carreau et 6 $ pour la demi-finale. Les grands finalistes ont joué pour 10 $ le carreau lors des trois parties ultimes de la journée.

Victoires décisives

En classe A, Claude Belley a signé une victoire décisive de 9-1 aux dépens de Kathy Beaulieu. De son côté, Luc Quinn s’est approprié le titre du B en inscrivant un gain de 10-0 face Guy Ross.

Harris Larouche s’est également montré expéditif et a complété le triplé des champions de 2019. En grande finale de la classe C, il a remporté son duel par le pointage de 10-0 sur Simon Racine.

Fait à signaler. Aucune partie parfaite n’a été enregistrée durant le week-end. Gino Ross a toutefois eu l’honneur d’inscrire le meilleur score de la compétition avec une partie de 279.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des