Corriveau se désiste, le débat est annulé en Haute-Côte-Nord

Photo de Shirley Kennedy
Par Shirley Kennedy
Corriveau se désiste, le débat est annulé en Haute-Côte-Nord

Le candidat conservateur dans Manicouagan François Corriveau ne participera pas au débat des candidats, organisé par Action-Chômage Côte-Nord à Forestville, incitant l’organisme à annuler l’événement prévu ce jeudi.

Informée qu’une activité de financement avec le lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur du Canada Alain Rayes, aurait été cédulée récemment à Sept-Îles ce jeudi, la candidate bloquiste Marilène Gill, a réagi promptement à ce revirement de situation. « Je trouve scandaleux que monsieur Corriveau annule sa présence à un débat qui concerne les gens qui ont besoin d’argent pour aller à un événement pour récolter des fonds pour son Parti », s’est-elle indignée.

Annoncé il y a deux semaines, l’événement public devait permettre à un panel composé de journalistes et de représentants du conseil central de la CSN pour la Côte-Nord et d’Action-Chômage Côte-Nord, de poser des questions aux candidats sur les enjeux en Haute-Côte-Nord. Marilène Gill du Bloc québécois, Dave Savard du Parti libéral, Jacques Gélineau du Parti vert et François Corriveau du Parti conservateur, avaient accepté l’invitation.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des