L’aide financière aux aînés envoyée à partir du 6 juillet

Photo de Vincent Rioux-Berrouard - Initiative de journalisme local
Par Vincent Rioux-Berrouard - Initiative de journalisme local
L’aide financière aux aînés envoyée à partir du 6 juillet

Durant son point de presse quotidien du 4 juin, Justin Trudeau a confirmé que l’aide financière pour les aînés sera envoyée pendant la semaine du 6 juillet.

Le gouvernement fédéral avait annoncé au mois de mai qu’il remettrait un montant de 300 $ aux aînés qui ont accès à la sécurité de vieillesse. De plus, Justin Trudeau avait annoncé un montant additionnel de 200 $ pour les aînés qui ont droit au supplément de revenu garanti.

Au total, avec toutes les annonces du gouvernement fédéral, une personne âgée seule pourrait recevoir jusqu’à 900 $, tandis qu’un couple pourrait recevoir jusqu’à 1 500 $.

« Alors qu’on envisage la reprise, on ne peut pas oublier que nous ne sommes pas tous dans la même situation. Beaucoup de gens, dont les personnes âgées devront demeurer vigilantes et suivre des consignes spécifiques pour protéger leur santé. Notre gouvernement sera là pour les appuyer », a affirmé le premier ministre du Canada.

Partager cet article

2
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Ola robichaudmarguerite Lebouthillier Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
marguerite Lebouthillier
Guest
marguerite Lebouthillier

peut etre pour un autre 3 mois pour les personnes agee car les personne agee qui rest en louer cest pas facile et merci de pencer a nous

Ola robichaud
Guest
Ola robichaud

On devrait recevoir cela à tous les mois