La compagnie Intercar est contrainte à changer ses trajets

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
La compagnie Intercar est contrainte à changer ses trajets
Photo Facebook Intercar

Intercar devait reprendre sa liaison de Baie-Comeau vers Sept-Îles le lundi 12 octobre. Aujourd’hui, le 13 octobre, la compagnie annonce qu’elle apporte, malheureusement, des changements à ses trajets.

« Malheureusement, nous avons encore des mauvaises nouvelles aujourd’hui. Étant donné la situation actuelle particulièrement difficile, nous annonçons aujourd’hui des changements au niveau de certains de nos trajets », mentionne Intercar sur sa page Facebook.

Prévue pour le 12 octobre, la reprise du service entre Baie-Comeau et Sept-Îles est reportée à une date indéterminée. La liaison entre Baie-Comeau et Québec est quant à elle suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Les services maintenus sont :

  • Trajet Saguenay/Québec réduit (Saguenay vers Québec 9h : vendredi-dimanche/Québec vers Saguenay 14h30 : vendredi-dimanche)
  • Havre-Saint-Pierre vers Sept-Îles 5h30 – Lundi au vendredi
  • Sept-Îles vers Havre-Saint-Pierre 12h45 – Lundi au vendredi

Intercar indique que le service de colis ne sera pas disponible pour tout le réseau au terminus de Sept-Îles et Havre-Saint-Pierre (seuls les colis entre Sept-Îles et Havre-Saint-Pierre seront possibles).

« Nous sommes désolés des inconvénients que cela pourraient vous causer. Merci pour votre compréhension et votre soutien », conclut Intercar dans sa publication.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires