Une boulangerie prospère à vendre à La Malbaie

En collaboration avec Éric Savard, courtier immobilier
Une boulangerie prospère à vendre à La Malbaie

Si votre rêve est de posséder un commerce prospère, avec une réputation hors pair, une clientèle récurrente et une qualité de produits issue du terroir local, nous avons une offre à vous faire. La Boulangerie Pains d’Exclamation de La Malbaie est à vendre.

Josée Gervais a fondé cette entreprise en 2003. Des agrandissements en 2008, 2013 et 2015 ont fait de cet un endroit un haut lieu d’échanges et de rencontres avec comme prétexte de délicieux produits, autant sur le menu à déguster sur place que sur les créations sorties tout droit du fournil.

Josée Gervais
Josée Gervais est prête à céder sa prospère boulangerie.

 

Non, ce n’est ni la pandémie, ni des baisses d’achalandage qui amène Josée à vendre son «bébé». Cet été, on a vu jusqu’à 600 clients par jour, le genre d’achalandage qui a permis à Pains d’Exclamation de connaître sa meilleure année en 2020. Les détails de cette offre sont ici.

L’heure de la retraite bien méritée a sonné pour Josée. « Il est temps que je profite autrement de la vie. Ce que nous cherchons, c’est un repreneur, capable d’amener du renouveau tout en perpétuant l’histoire de ce beau commerce de La Malbaie, une entreprise en excellente santé », dit avec franchise Mme Gervais.

« Chez nous, il y a juste du vrai, des produits locaux, des employés en or, des amis plutôt que des clients. C’est ce que j’offre au prochain propriétaire »

Josée Gervais, propriétaire fondatrice

Pains d’Exclamation est situé au cœur du centre-ville, avec 56 places intérieures et une vingtaine à l’extérieur, vue sur le fleuve en prime. Un excellent boulanger, pilier de l’entreprise, fait partie de la trentaine de travailleurs. Plusieurs clients de prestige comme Le Fairmont Manoir Richelieu, La Muse et Chez Truchon servent ses pains à leurs clients.

L’éventuel repreneur aura un joyau entre les mains. Précurseur dans le milieu il y 17 ans, Pains  d’Exclamation a prospéré année après année pour s’imposer comme destination « d’une saine alimentation, d’achats responsables et de rencontres conviviales ».

Pour s’informer, contactez Éric Savard, courtier immobilier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires