Cathy Desrosiers nommée agente de développement

Par Shirley Kennedy 4:00 PM - 25 janvier 2021
Temps de lecture :

Cathy Desrosiers est la nouvelle agente de développement de Portneuf-sur-Mer. Photo : Courtoisie

Afin de remplacer Ulysse Rémillard au poste d’agent de développement, les élus de Portneuf-sur-Mer ont entériné le 13 janvier, l’embauche de Cathy Desrosiers.

Originaire du Bas-Saint-Laurent et résidant à Montréal, cette dernière « amènera son expérience en gestion de projets acquise dans la sphère privée au cours des dix dernières années », est-il mentionné dans le communiqué publié par la Municipalité.

Le maire M. Gontran Tremblay est confiant pour la suite des choses. : « Nous avons connu un certain roulement de personnel dans cette fonction dans la dernière décennie. Le conseil municipal est conscient de l’ampleur que peut représenter ce rôle au sein de la Municipalité. C’est pourquoi nous avons modifié la structure à l’hiver 2018 afin d’embaucher une ressource supplémentaire, cette fois-ci en animation communautaire et ainsi permettre à l’agente de développement d’être appuyée dans cette tâche. »

Madame Desrosiers débutera vers le 1er mars prochain et sera soumise à une période probatoire d’un peu plus de 1000 heures.

Partager cet article