Dame disparue à Longue-Rive : les recherches mises sur pause, l’enquête se poursuit

Par Johannie Gaudreault 10:43 AM - 01 novembre 2021
Temps de lecture :

Les recherches pour retrouver Isabelle Perron ont été mises sur pause par la Sûreté du Québec à Longue-Rive. Photo : Archives

Les recherches pour retrouver la dame de Longue-Rive disparue depuis six semaines sont mises sur pause, selon le conseiller en communications à la Sûreté du Québec, Hugues Beaulieu.

Isabelle Perron, 66 ans, manque toujours à l’appel. « Nous sommes à la phase d’enquête », assure-t-il au Journal Haute-Côte-Nord.

M. Beaulieu n’avait rien de nouveau à dévoiler aux médias au lendemain de cette fin de semaine mouvementée pour le petit village de 1 000 habitants.

Rappelons que le 27 octobre, après avoir été avisés de la disparition de Mme Perron, les policiers de la SQ ont entamé des recherches autour de la résidence de la dame située sur la rue Principale.

Une pelle mécanique a même été demandée le 29 octobre afin de fouiller de fond en comble le terrain arrière et la fosse septique du voisin a également été inspectée.

Le petit-fils d’Isabelle Perron, qui demeurait avec sa grand-mère, a été rencontré par les policiers, mais aucun élément ne justifiait son arrestation.

Madame Perron n’aurait pas été vue depuis six semaines, selon l’avis de disparition de la Sûreté du Québec.

Elle mesure 5 pi 3 po a les cheveux courts bruns et arbore un tatouage de papillon au poignet droit et une tête de tigre dans le bas du dos.

Toute personne qui apercevrait la dame est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information permettant de la retrouver peut être communiquée confidentiellement à la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article