Les biscuits sourire amassent 4 838 $ pour le développement de la Villa Forestville
Le propriétaire des restaurants Tim Hortons de Forestville et Baie-Comeau, Pascal Simard, est entouré des membres du conseil d'administration de Villa Forestville qui ont récolté 4 838 $ grâce à la campagne des Biscuits sourire en 2022. Photo archives
C’est une somme record de 4 838 $ qui a été amassée grâce à la campagne des Biscuits sourire de Tim Hortons qui avait lieu du 19 au 25 septembre à Forestville.
Les fonds récoltés sont attribués à un organisme de la localité, dont les bénévoles mettent à la main à la pâte pour fabriquer et livrer les biscuits.
Depuis plusieurs années, le restaurant Tim Hortons de Forestville accorde la campagne des Biscuits sourire à la Villa Forestville, qui développe des logements pour aînés.
Les pâtisseries sont vendues au coût de 1 $ et tous les profits sont remis à l’organisation. C’est donc 4 838 biscuits qui ont trouvé preneurs cette année.
« L’argent amassé servira au développement de Villa Forestville phase 3 », confirme la présidente de l’organisme, Micheline Anctil.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.